Un beau livre passe sous la loupe les monuments publics de la Vieille-Ville
La Société d’histoire de l’art sort son quatrième volume. On y découvre l’histoire des édifices de la cité. Parfois délicieuse.
La Société d’histoire de l’art sort son quatrième volume. On y découvre l’histoire des édifices de la cité. Parfois délicieuse.
La Société d’histoire de l’art sort son quatrième volume. On y découvre l’histoire des édifices de la cité. Parfois délicieuse.
La Société d’histoire de l’art sort son quatrième volume. On y découvre l’histoire des édifices de la cité. Parfois délicieuse.
La Société d’histoire de l’art sort son quatrième volume. On y découvre l’histoire des édifices de la cité. Parfois délicieuse.
La Société d’histoire de l’art sort son quatrième volume. On y découvre l’histoire des édifices de la cité. Parfois délicieuse.
La Société d’histoire de l’art sort son quatrième volume. On y découvre l’histoire des édifices de la cité. Parfois délicieuse.
Six septembre, dans la cour de l'Hôtel de Ville. Le beau temps est de rigueur. Les chaises attendent les auditeurs. Un public très choisi, où tout monde connaîtt tout le monde, et réciproquement. Nous sommes entre historiens et amis du patrimoine. Il s'agit de présenter le quatrième volume sur Genève publié sous l'égide de Société d'histoire de l'art en Suisse (SHAS pour les intimes).
Six septembre, dans la cour de l'Hôtel de Ville. Le beau temps est de rigueur. Les chaises attendent les auditeurs. Un public très choisi, où tout monde connaîtt tout le monde, et réciproquement. Nous sommes entre historiens et amis du patrimoine. Il s'agit de présenter le quatrième volume sur Genève publié sous l'égide de Société d'histoire de l'art en Suisse (SHAS pour les intimes).
Six septembre, dans la cour de l'Hôtel de Ville. Le beau temps est de rigueur. Les chaises attendent les auditeurs. Un public très choisi, où tout monde connaîtt tout le monde, et réciproquement. Nous sommes entre historiens et amis du patrimoine. Il s'agit de présenter le quatrième volume sur Genève publié sous l'égide de Société d'histoire de l'art en Suisse (SHAS pour les intimes).